was successfully added to your cart.

Mention spéciale pour « On va Déguster » dimanche dernier sur France Inter !

Des émissions culinaires comme on les aime, inspirées, gourmandes, riches de bons produits , de beaux parcours, de belles personnes, de bonnes adresses. Une fois n’est pas coutume dimanche dernier, j’étais côté jardin loin de ma radio.

Fort heureusement  les réseaux sociaux m’alertent  » On a parlé de votre production sur France inter » ! Je me rue sur le podcast et belle surprise : Elvira Masson fait le portait de Clodine Rabin, productrice de Safran dans le Golfe du Morbihan. Un safran de grande qualité qui a séduit, en autre le chef Olivier Rollinger. Parler du travail de la poignée d’agriculteurs qui font renaître la culture du Safran en France c’est déjà une bonne nouvelle mais quand Dominique Hutin cite notre modeste production de Safran en Normandie au Domaine de Gauville,  la surprise est encore plus belle. Ça donne des ailes !

Merci à lui et à toute l’équipe des journalistes.

Ah j’oubliais l’émission avait pour thème l’ail et recevait Gaël Bardou ailliculteur et  le chef landais Julien Duboué culture et cuisine de cet autre petit bulbe potager. Passionnant.

Le podcast de l’émission pour la réécouter en un clic.

 

Leave a Reply