was successfully added to your cart.

Panier

France Bleue, les cordons bleus « Le Safran se cultive très bien en Normandie et se cuisine très facilement ! »

By 25 février 2016 Non classé

France bleue HauteFrance Bleu 2

« Le Safran se cultive très bien en Normandie et se cuisine très facilement ! » C’est en substance le message que France Bleue Haute Normandie m’a permis de faire passer à l’antenne ce matin. 

Ce matin à 10 heures et de bonne humeur, j’ai participé à l’émission Les Cordons Bleus sur France Bleue Haute Normandie en compagnie d’Emmanuel Gouache. J’ai beaucoup aimé les contributions des auditeurs, leurs idées de recettes et suggestions d’utilisation du safran. De mon côté j’ai pu rappeler que le Safran se cultivait dans tous les départements de la belle Normandie et qu’il était très simple à cuisiner ! Ce qui en a étonné plus d’un !

C’était également l’occasion de parler des recettes qui seront présentées aux visiteurs du Salon de l’agriculture, le 5 mars sur le Stand du Département de l’Eure, en compagnie du chef Magalie Picard Tessier, de Patricia Auffret qui élève ses porcs en plein air et sur la paille à la Ferme du Louvier et d’Alexandra Beaucousin qui produit les fameux fromages de la Bikette Caugéenne.

Si vous souhaitez écouter toutes nos contributions, les idées de recettes partagées à cette occasion vous pouvez écouter le podcast qui s’affiche au dessus des photos. Bon écoute.

Merci à Emmanuel et à toute l’équipe de France Bleue pour leur invitation et leur accueil chaleureux.

Leave a Reply